Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Habituée des seconds rôles, cette fois c'est bien la femme de Superman qui va être l'héroïne principale de ce one shot.
Greg Rucka nous présente Lois dans ce qu'elle fait de mieux, le journalisme. Avec toute la justesse et la détermination que nous lui connaissons, elle va pour cette aventure tout faire pour mettre en lumière l'information et la bonne !
Ce récit nous révèle toutes les ficelles d'un métier qui par moments peut être risqué quand certaines vérités ne doivent pas sortir.
À travers cette lecture rythmée et réaliste j'ai trouvé que le travail de Rucka était un bel hommage à ce métier qu'est le journalisme d'investigation.
Graphiquement, le trait assez réaliste de Perkins est vraiment beau et agréable. Mention particulière pour cette très belle couverture !
En bref voilà un Thriller réussi qui s'annonce comme une des lectures incontournables de l'été !
Dernier épisode de cette magnifique adaptation d’un des meilleurs récits de Stephen King. C’est le dénouement de cette saga menée sur douze albums. L’histoire se termine ici ou n’est ce qu’un tour terminé pour un nouveau tour. En tout cas, cet album répond aux attentes du lecteur. Une réponse est apportée pour chacun des personnages rencontrés dans cette histoire.
Graphiquement, c’est moyen, et rien n’aura empêché les auteurs de proposer un album médiocre à ce niveau. Une superbe fin, ma servie graphiquement. Mais c’est ce qui ne m’aura pas plu dès le premier album.
La fin approche. Les pions sont avancés. Et Flagg se fait surprendre et par les gens de Boulder et par les gens de son propre camp. L’épisode est généreux. Le récit laisse peu de répit au lecteur. Qu’adviendra t-il des personnages que nous suivons depuis plus de dix albums. On commence à s’y attacher et les première pertes sont là, des hommes et des femmes meurent dans ce combat incessant, sans fin, du bien contre le mal.
Un très bon récit qui approche de son dénouement. Mais le graphisme est toujours aussi mauvais.
Cet épisode est un tournant important de l’histoire. Dans cet album, de gros bouleversements arrivent dans la communauté de Boulder. Ils décident d’envoyer un petit groupe vers Las Vegas pour éradiquer la menace, mais d’autres événements importants arrivent. Est ce le début de la fin, très certainement.
Un chapitre plein de rebondissements qui annoncent de graves difficultés à surmonter dans le prochain album. Que vont pouvoir faire les habitants de Boulder pour survivre à ce qui leur arrivent. D’un autre côté, l’homme en noir réunit ses forces et s’apprête à attaquer.
Un très bon album avec des graphismes encore une fois pas à la hauteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"