A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Dendan est un lapin noir et blanc qui lit tout le temps, même en pédalant...mais les accidents sont nombreux. Arrivera t il a éveiller la curiosité de son ami Cancan et à lui donner le goût de la lecture?
Merci @natachanlb
Une magnifique histoire de lapins.
Je suis comme Dendan, je lis en mangeant, en marchant, limite en dormant lol.. et partager mes coups de cœur littéraires est toujours une joie.
Une belle et jolie histoire toute douce, pleine de vie.
Les illustrations sont comme peintes, les couleurs sont douces et colorées à la fois...
L écriture est hyper agréable, l'histoire est drôle et touchante
Ce livre est adapté aux DYS, mais tout le monde va adorer ces 2 lapinous.. La police est adaptée aux Dys et les textes sur chaque page est assez court pour ne pas les décourager. Et c'est vrai aussi pour ceux qui apprennent à lire...
Foncez à Lapinville pour une belle histoire...
Imprimé chez Typo'libris respectueux de l écologie!
Nous sommes ravis de vous présenter ce superbe conte qui plaira autant aux petits qu’aux grands !
Les illustrations sont superbes, aussi poétiques que le texte et donneront à coup sûr envie de lire à nos bambins (à partir de 5 ans).
Les personnages principaux, Dendan et Cancan, nous proposent une ode à la littérature et à la lecture dans un écrin poétique et onirique.
La liberté, l’amour des mots dans ce récit qui n’est ni noir-ni blanc (comme son héros !) nous enchantent et nous font rêver.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste