Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Marie Kelbert

Marie Kelbert

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le Buzuk » de Marie Kelbert aux éditions Viviane Hamy

    Chantal YVENOU sur Le Buzuk de Marie Kelbert

    Le Buzuk est un chien. Un petit chien en deuil de son maître et qui le fait sentir à la veuve de celui-ci, en multipliant les signes de révolte. Mais si l’histoire lui fait la part belle, le coeur du récit n’est pas là. Dans la petite ville du bord de mer où se situe l’intrigue, un terrain est...
    Voir plus

    Le Buzuk est un chien. Un petit chien en deuil de son maître et qui le fait sentir à la veuve de celui-ci, en multipliant les signes de révolte. Mais si l’histoire lui fait la part belle, le coeur du récit n’est pas là. Dans la petite ville du bord de mer où se situe l’intrigue, un terrain est convoité par une société qui voudrait y installer un parcours de golf, juste devant la mer ! Cela ne fait pas l’affaire des locaux et le conflit est récupéré par une bande de jeunes en marginaux qui viennent occuper les lieux.


    Beaucoup d’humour dans cette fable moderne, où l’héroïne qui appartient à la caste des séniors s’implique dans l’affaire en cours, au grand désarroi de ses enfants, qui préféreraient la voir consacrer ce qui lui reste d’énergie à des tâches plus classiques, macramé et confitures.

    Cependant, le récit est un peu confus et la construction pose question. C’est dommage car les romans qui intègrent les expressions bretonnes ne sont pas légion…



    232 pages Viviane Hamy 22 août 2024

Bibliographie de Marie Kelbert (1)

Thèmes en lien avec Marie Kelbert

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !