Marie-Dominique Anterrieu est retraitée d'une fonction de secrétaire dans un établissement scolaire. Passionnée d'écriture elle a commencé par écrire à huit ans des poésies. À vingt ans, un roman sur la montagne, une de ses passions. Elle a su s'entourer d'amis qui comptent beaucoup pour elle et ...
Voir plus
Marie-Dominique Anterrieu est retraitée d'une fonction de secrétaire dans un établissement scolaire. Passionnée d'écriture elle a commencé par écrire à huit ans des poésies. À vingt ans, un roman sur la montagne, une de ses passions. Elle a su s'entourer d'amis qui comptent beaucoup pour elle et qui profitent souvent des histoires qu'elle écrit pour raconter des moments passés ensemble.
Lorsqu'elle n'a pas un stylo à la main, elle passe du temps à faire de la musique, à collectionner des bouddhas et à s'occuper de ses petits-enfants. L'écriture a permis de mettre des mots sur les instants douloureux traversés par toute la famille pendant la maladie de son petit-fils, Paul.
Actuellement, ne pouvant rester sans écrit, elle s'est lancée dans l'écriture d'une pièce de théâtre, ceci sera une autre histoire !