Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/05/le-club-tome-2-lauren-rowe.html
J'ai lu le premier tome, il y a quelques jours et du coup, j'ai eu envie de poursuivre pour voir où aller nous mener l'auteure.
L'histoire reprend au moment même où nous nous étions arrêtés à la fin du dernier opus. Je veux bien sûr parler du cliffangher ! J'ai adoré retrouver l'intrigue autour du club. Certes, cela rend le récit plus sombre car il prend davantage de place, ici, mais cela donne également plus de consistance à la romance.
Cette dernière prend également beaucoup de place tandis que le couple Jonas/Sarah apprend peu à peu à se faire confiance, même si c'est un combat de tous les instants ! En effet, ils ont des caractères très forts qui s'opposent très souvent. Suite à un traumatisme, l'instinct protecteur de Jonas prend de nouveau le dessus au détriment du bon sens et cela ne lui apporte pas de bons points auprès de Sarah, loin de là ! Celle-ci n'est pas en reste même si j'ai apprécié qu'elle s'impose davantage dans leur relation, qu'elle prenne des décisions, alors qu'elle se laissait parfois trop mener par le bout du nez par Jonas dans le précédent tome.
Cependant, avec ce tome 2, j'ai fait une overdose de scènes sexuelles, bien que cela se calme sur la seconde moitié du roman !
Pour conclure, ce second tome est radicalement différent du premier car l'humour laisse place au danger. Certes, il m'a un peu moins plus que le premier, mais c'est surtout à cause des scènes torrides trop présentes à mon gout notamment dans la première moitié du récit.
https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/05/le-club-tome-1-lauren-rowe.html
Cette saga me tentait depuis sa sortie alors lorsque j'ai enfin pu l'avoir, j'ai été plus que ravie !
En ouvrant le roman, je ne m'attendais pas à une telle intrigue autour du club. Je pensais qu'il allait surtout servir de contexte comme dans beaucoup de romance. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise qu'il revienne sur le devant de la scène avec une telle révélation !
D'entrée de jeu, j'ai accroché aux 2 personnages principaux ! Bien qu'il y ait peut-être un chouia trop de scènes de sexe ou du moins trop de tension sexuelle entre eux, ils ont eu le don dès les premières lignes de me faire rire !
Nous rencontrons donc Jonas, qui s'inscrit au club afin d'avoir des relations d'un soir car il ne supporte plus de passer pour un salaud auprès de ses conquêtes alors que lui n'arrive pas à aller au de-là d'une nuit ! Je peux vous dire qu'il a un ego surdimensionné et se prend pour le dieu du sexe. J'avais peur qu'il m’agace mais finalement, j'ai été surprise car au fil des pages, on voit peu à peu ce qui lui tombe sur le coin de la figure et c'est assez drôle à voir ! De plus, j'ai également réussi à m'attacher à lui car il a un passé très lourd, qui donne davantage d'épaisseur à sa personnalité !
D'autre part, nous avons Sarah, étudiante et chargée d'admission du club afin de payer ses études. Jonas est sa première candidature à gérer et elle ne va pas être déçue ! Sa répartie m'a achevé et j'ai adoré la fraîcheur et l'indépendance qu'elle dégageait car c'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !
En bref, c'est un roman surprenant et plein d'humour, qui m'a beaucoup plu. Les personnages ainsi que l'univers sont bien développés contrairement aux romances habituelles et me donnent envie de poursuivre cette saga !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"