L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/10/crazy-love.html
Un titre qui tient toutes ses promesses. Une histoire dingue et hilarante avec des personnages hauts en couleur!
L'histoire d'Éva ne va pas vous laisser un moment de répit. C'est une femme qui vit à 100 à l'heure et qui assume totalement sa drôle de personnalité. Pour avancer dans la vie, elle peut compter sur ses amis les plus proches, mais malgré cela, notre héroïne aura des choix à faire et cela risque d'être épique.
Tellement de choses vont se passer dans sa vie que nous n'avons pas une minute de répit et c'est un gros plus dans ce roman. La vie d'Éva est tellement passionnante que l'on veut en savoir plus et surtout sur son choix final. De plus, grâce à sa personnalité, on ne peut que l'adorer. Pour vous situer un peu, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est mademoiselle gaffe et ses répliques sont tellement hilarantes que j'ai beaucoup ri avec elle.
Comme indiquée dans le résumé, elle va devoir faire un choix entre trois canons, mais je me suis dit que je vais garder pour moi ce que j'en pense des trois pour vous donner encore plus envie de découvrir cette hilarante aventure que l'auteur nous offre.
Pour conclure, Crazy Love est un livre à découvrir. Entre passion, tendresse, humour, amour et j'en passe, vous allez passer un super moment en compagnie d'Éva et ses trois prétendants.
8/10
Nous sommes rapidement pris dans ce trio amoureux. Je n’en lis pas souvent et cela a été divertissant. Le gros point positif de ce livre est l’humour. L’auteure en a énormément et j’ai souvent rit ou au moins sourit toute seule. Que ce soit par des situations, des joutes verbales ou des réflexions que se fait Éva, il y a toujours quelque chose d’amusant. Le récit est plein de vie et très bien écrit. C’est une lecture rafraîchissante et sans prise de tête. Cependant, j’aurais aimé un peu plus de piquant, de profondeur et de rebondissement. La fin, un peu trop rapide, laisse un goût de trop peu. J’espère que nous aurons droit à un spin-off sur des personnages secondaires afin d’avoir une fin pour eux aussi. La plume de l’auteure est pétillante et agréable. Je lirais un autre de ses livres avec joie, pour le plaisir de retrouver son style.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique