A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/06/le-monde-des-reves-lu-par-gwen.html
Ce livre à quatre points de vues différents : Murphy qui est là en tant que reproductrice, Matt l'agent H, Ethan le clairvoyant et Anna la sphérienne suprême.
Cela est toujours notifié en début de chapitre, donc, il n'y a aucun problème pour comprendre et suivre l'histoire. Un lexique est constamment présent dans les chapitres avec des nouveaux mots « scientifiques ». L'écriture est simple et fluide, cela ce lit tout seul.
Personnellement, la science-fiction ce n'est pas du tout ma tasse de thé, c'est pourquoi j'ai commencé ce livre à reculons, autant vous dire ma surprise quand je me suis aperçu que j'aimais beaucoup cette histoire et même à me dire ah !!!
Si cela existe dans notre monde, ça serait plus simple (notamment le fusionneur à aliments).
Pour conclure, j'ai été tenu en suspense tout le long du livre...Bravo à l'auteure Jeliza-Rose Buzor pour ce roman. La fin m'a laissé perplexe néanmoins.
7.5/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste