"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je ne vais pas vous révéler la trahison d’Olympe, il faut la découvrir au fil de l’avancée des personnages. Je vais me contenter de vous dire que Marv est livreur, et qu’il a une lettre qu’il doit remettre en mains propres à Olympe. Avec son collègue, ils partiront à l’assaut de l'usine de Traîtruss en refusant de confier leur tâche à qui que ce soit.
À chaque fois que nous tournons une page, nous en prenons plein les yeux. Au niveau graphique, le travail est incroyable, fourmillant de détails et surprenant le lecteur à chaque fois.
Au-delà du graphisme, il faut accepter de laisser le récit nous submerger. Ce n’est pas une histoire qui se raconte, c’est une expérience qui se vit. J’ai eu peur au départ de ne pas réussir à entrer dans cet univers hors normes et déroutant, mais peu à peu tout prend sens, et là la jouissance est totale. J’ai absolument envie de découvrir la suite !
Maintenant, que j’ai terminé cette lecture, je pense la reprendre depuis le début pour me concentrer sur les dessins et profiter de chaque détail.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !