"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un scénario sous tension, on poursuit dans la veine du précédent opus, la relation entre Elin et Lilan continue à grandir et à s'apprivoiser entre eux. Une lecture entre légèreté et complexité, un bon rythme de lecture, de la bienveillance, de la poésie, onirique, jeu politique, de nouveau personnage apparaisse.
Elin une héroïne bienveillante, elle se dévoue corps et âmes envers un bébé qui ne se nourrit pas, cette dernière devra aussi convaincre ses proches de croire en elle, tout est bien décrit dans ce tome qui est aussi émouvant. Politique, Sentiments, Bienveillances, Mise à l'épreuve, une saga onirique. Pour les graphismes ce n'est pas un coup de coeurs pour moi je trouve que les illustrations sont moyennes et manque souvent d'expressions.
Un troisième tome où l'intrigue politique prend le pas, l'histoire prend un nouveau chemin, Elin gagne en maturité.
Nouveaux décor, nouvelle angle et nouveaux personnages. Des tensions entre les différents pouvoirs.
Un tome 1 qui pose bien les bases de l'histoire, ce manga adapte le roman du même nom, de la magie, de l'aventure, une tranche de vie. Le graphisme de ce tome est assez classique, l'intrigue est captivante et nous tiens en haleine avec une tragédie. Des scènes marquante, une héroïne attachante et intelligente. Nous plongerons aussi dans la mythologie Japonaise avec des créatures et des croyances.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !