A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Waowww voilà un livre qui me réconcilie avec les pavass lolll j'ai adooooré ! tant la structure des chapitres, que l'histoire de ce serial ... damaging ^^ quel nom lui donné ? il ne tue pas ... il enlève votre âme et vous laisse comme un légume pour le restant de vos jours ! ;) Une équipe de choc composée essentiellement de femmes (une journaliste, une infirmière, une flic, ...) est à ses trousses ... Une superbe lecture pour moi ... j'en veux encore des comme ça
Los Angeles est la proie d'un monstre très particulier.
.
Un homme qui ne viole ni ne tue les femmes mais leur réserve un sort peut être pire encore : il les séduit, les kidnappe, joue avec elles, puis les abandonne à l'état de mort cérébrale.
Neurologue, Maude Garance est en charge des neuf victimes de celui que la presse a surnommé Toyer.
Bouleversée par le sort de ces femmes, elle accepte la proposition que lui fait Sara Smith, une jeune journaliste ambitieuse : s'adresser directement au coupable par voie de presse. .
C'est le début d'une relation très particulière, par médias interposés, entre Maude et Toyer, qui bien vite passionne un lectorat avide de sensations. Grisé par une célébrité grandissante, Toyer commettra-t-il le faux pas qui permettra de l'identifier ? .
Alors que dans l'ombre Maude et Sarah continuent d'enquêter, elles ne tardent pas à réaliser que leur mystérieux interlocuteur est beaucoup plus proche d'elles qu'elles ne le croyaient.
.
A première vue le roman peut faire peur car oui c’est un très gros pavé.
.
Mais la lecture est aussi intrigante que prenante. Le livre se lit facilement dans une histoire d’un thriller inhabituel puisque le tueur ne tue pas… Un thriller psychologique comme je les aime. .
Vous suivrez d’un côté Toyer, tentant de plaider son innocence et son irresponsabilité concernant ses actes et, Maude Garance qui souhaite l’arrêter afin que le nombre de victimes cesse d'augmenter. .
Suspens et rebondissement, ce livre m'a tenue en haleine jusqu’au bout.
Ce livre se dévore du début à la fin, bon suspense, à lire
Ne pas se laisser impressionner par la taille du bouquin car il se lit très facilement ! J'ai été un peu déçue par la fin...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste