Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La première page annonce la couleur, cet album n'est pas à mettre entre toutes les mains. Webster est un type seul, isolé, que personne ne remarque, même à son travail, si ce n'est pour le traiter comme un larbin. La seule affection qu'il croise est celle de sa main droite.
Autour de lui, tout n'est que mépris. Une colère sourde monte en lui, une colère qu'il exprime dans un cahier, stylo en main, pour l'instant...
Car ça va changer, Webster va laisser sa part d'ombre s'exprimer, aidé par une valise mise sur son chemin et par une voix.... Dans ce sac, une arme, un téléphone et un insigne d'officier de police, la voix va faire le reste.
Le dessin laisse libre cours à la violence, le sexe, le côté sale et obscur de cette ville de L.A. que Webster veut commencer à nettoyer. Qui est à la manoeuvre ? Une enquête commence car Webster laisse trop de cadavres sur son chemin...
Un cahier final montre le making-of et les inspirations de Fathi Beddiar, cinématographiques, musicales, littéraires... pour un album puissant porté par la rage de son personnage principal. Curieux de voir la suite !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"