Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aurelie Mendonc

Aurelie Mendonc

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Tarots divins Tome 2 : le voyageur » de Aurelie Mendonc aux éditions Rebelle

    Andrée Lapapivore sur Tarots divins Tome 2 : le voyageur de Aurelie Mendonc

    Le voyageur est la suite directe de La Sanguinaire, où nous avions laissé Elizabeth et ses vampires sur le point d'attaquer la citadelle des chasseurs. Ce volume débute par la bataille, assez rapidement expédiée, et continue avec l'arrivée de nouveaux ennemis, bien plus puissants et cruels que...
    Voir plus

    Le voyageur est la suite directe de La Sanguinaire, où nous avions laissé Elizabeth et ses vampires sur le point d'attaquer la citadelle des chasseurs. Ce volume débute par la bataille, assez rapidement expédiée, et continue avec l'arrivée de nouveaux ennemis, bien plus puissants et cruels que les chasseurs. Il n'est plus alors question de vengeance, mais de survie pour Elizabeth et les siens... Au fil des combats et des découvertes en tout genre, nous en apprenons plus sur le passé et les pensées des principaux personnages, notamment Huan qui est et reste l'un de mes préférés. Le mystère présent dans le premier volume s'éclaircit peu à peu, mais le suspense à la fin de ce deuxième volume est encore bien présent. Du coup j'espère qu'une suite est prévue pour bientôt...
    Le style de l'auteur est agréable à lire, l'ambiance est sombre à souhait et les personnages sont attachants. Il y a un peu plus d'émotion que dans La Sanguinaire, quelques lueurs d'amour et d'amitié sincères dans ce monde où prédomine la violence... c'est peut-être pour cela que j'ai préféré ce volume.

Thèmes en lien avec Aurelie Mendonc

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com