A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
David Sarac est un policier à la mémoire trouée… Qui est-il? C’est ce dont il essaye de se souvenir au lendemain de son accident de voiture, de son AVC…
Tous autour de lui essayent de l’aider, tentent de faire jaillir des souvenirs: sur ce qu’était son travail, ses amis, ses ennemis et qui était Janus cet indic mystère que tout le monde veut retrouver. Mais toutes ces personnes qui gravitent autour de lui sont elles réellement là pour le servir ou pour le manipuler?
David va devoir de débrouiller seul car au final il est seul. Seul sans l’aide de sa mémoire qui lui revient parfois pour mieux le perdre l’instant d’après. David va devoir démêler les noeuds de toute cette sombre histoire dans le milieu des gangs, des indics, des trafiquants.
Une histoire haletante qui se lit très vite. Le début peut sembler difficile à cause du nombre important de personnages. Même si on se perd parfois c’est aussi pour se sentir comme David, il se perd et nous aussi dans ce labyrinthe de personnages et d’histoires mêlées.
Le style est agréable, le suspense à son comble. Je ne connaissais pas cet auteur et ai été agréablement surprise. Je le conseille aux amateurs du genre mais aussi aux autres qui souhaiteraient le découvrir.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste