"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jeremy Duncan, 16 ans et future star du rock (c'est lui qui le dit), est aussi lycéen. Outre les problèmes de tous les jours - percer dans le monde impitoyable de la musique, comprendre sa petite amie, trouver le courage de ranger sa chambre, supporter sa mère psychologue qui veut toujours tout expliquer - Jeremy s'est donné une mission. Une mission un peu moins égoïste que celles qui l'occupent habituellement : aider son pote dont la mère est gravement malade.
Que c'est dur d'être obligé d'entrer dans l'âge des responsabilités.
« À recommander aux jeunes qui ont grandi depuis Le Journal d'un Dégonflé, et qui cherchent quelque chose de similaire à lire. » ( School Library Journal) Jim Borgman est né en 1954 en Ohio. Dessinateur pour la presse et auteur de bandes dessinées, il a notamment reçu le prix Pulitzer du dessin de presse en 1991 et s'est vu décerner le prix de la National Cartoonist Society à cinq reprises.
Né en 1955, Jerry Scott vit en Californie. C'est le comic strip Bébé blues qui l'a fait connaître dans les années 90 et lui a valu de nombreuses récompenses.
Les deux amis sont surtout connus pour avoir créé la série Zits, publiée à partir de 1997 dans plus de 200 journaux et magazines.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Yves Sarda.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !