A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il était une fois une jeune fille méchante, qui avait perdu tout ce qui comptait dans sa vie, jusqu'à ce que son âme ne soit plus que ténèbres... Tête pensante et experte en botanique au service de sa famille qui règne sur un véritable empire de la drogue, Evelina Westerly est l'arme secrète et impitoyable de son père. Ses journées se résument à s'occuper de ses plantes, peaufiner le plan pour venger sa soeur assassinée, et mettre un pistolet sur la tempe de tous ceux qui lui barrent la route. Ce qui laisse peu de place au reste... et certainement pas à l'amour. Jusqu'à ce que son dernier coup d'un soir réapparaisse en tant que larbin des Westerly, avec un nom totalement différent. Mais le véritable secret de Nicholas est bien plus dangereux qu'un simple pseudonyme. C'est un agent infiltré, bien décidé à détruire ceux qui ont anéanti sa famille. Et si la plus jeune des filles Westerly est celle qui hante ses nuits depuis cette fameuse soirée, Evelina incarne aussi tout ce contre lequel il se bat. Pourtant, plus ils en apprennent sur la noirceur de leurs coeurs respectifs, plus ils se découvrent des ressemblances. Nicholas doit alors décider s'il peut aimer cette femme méprisable... même si ça signifie que leurs vies seront ruinées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...