Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Des voyages intérieurs fascinants pour découvrir le meilleur en soi.
Pourquoi partir au bout du monde dans une quête de ce que nous possédons déjà ? Certains voyages nous font vivre, pour un moment, des élans de liberté. D'autres contribuent aussi à l'enrichissement de notre culture. Mais
il existe également des voyages qui n'exigent aucun bagage comme ceux qui nous offrent la possibilité d'explorer notre monde intérieur. Nous en revenons transformés et toujours enrichis d'une liberté plus durable.
Par 10 itinéraires positifs, ce livre nous propose d'avancer à notre rythme, en nous ouvrant des chemins de libération. Avec des
visualisations qui combinent relaxation, sérénité, méditation et sagesse, nous sommes invités dans un processus de croissance profonde. Chaque itinéraire est complété par un retour concret sur le sens du voyage, pour que nos découvertes puissent bien éclairer notre vie quotidienne.
Voyager ainsi ne transforme pas seulement notre vision de nos forces, mais aussi notre capacité à ressentir le bonheur.
Un livre recommandé pour toutes les personnes qui souhaitent transcender leurs peurs et diminuer l'emprise de leurs petits démons, pour mieux entendre la voix de leur Petit Sage et laisser entrer sa lumière.
Cette technique, aussi appelée voyage chamanique, voyage de conscience ou encore voyage multidimensionnel, est l'art de focaliser sa conscience dans les dimensions non ordinaires de la réalité, et ce, afin de vivre des expériences singulières et enrichissantes, permettant d'obtenir des informations, du savoir et de déclencher des actes thérapeutiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"