"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les modèles de verre ne manquent pas pour exprimer votre créativité et créer de la magie.
Son contenu reste le plus important et doit souligner le côté festif. Des produits comme le foie gras et le saumon sont devenus incontournables pour les fêtes. Cependant, pour se démarquer et éviter la banalisation, le choix peut se porter sur d'autres produits moins communs. Ils évoqueront l'exceptionnel et la surprise : la vitelotte, le topinambour ou le radis glaçon, le quinoa, la polenta et les lentilles corail, l'onglet de veau, les sot-l'y-laisse et les ris de veau, les crevettes grises, les langoustines et les coquillages selon les saisons.
Enfin, et pour terminer sur une note sucrée, le chocolat reste incontournable. Il évoque la passion et la gourmandise. On peut imaginer des combinaisons gourmandes. Le ris de veau se marie à merveille avec les coquillages. Les espumas et les mousses apportent des sensations crémeuses et légères sur le palais. Les mélanges sucrés-salés évoquent l'exotisme. Les épices invitent aux voyages. Autant de solutions gourmandes pour découvrir et réaliser des verrines de fêtes avec les recettes proposées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !