Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une veillée funéraire : Dette de sang, T4

Couverture du livre « Une veillée funéraire : Dette de sang, T4 » de Hailey Turner aux éditions Mxm Bookmark
Résumé:

Tu ne devrais pas faire confiance aux monstres que tu connais.

L'agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la piste du sceptre de Morrigan. Pour couvrir sa présence dans la Ville des Vents, Patrick enquête aussi sur un politicien convoitant le poste de maire. Les apparences sont... Voir plus

Tu ne devrais pas faire confiance aux monstres que tu connais.

L'agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la piste du sceptre de Morrigan. Pour couvrir sa présence dans la Ville des Vents, Patrick enquête aussi sur un politicien convoitant le poste de maire. Les apparences sont souvent trompeuses dans cette ville où pour gagner, il faut d'abord plaire aux dieux avant de penser aux électeurs.

Entre le seigneur de la meute locale qui cherche la confrontation, un immortel qui disparaît et la jumelle de Patrick, Chicago apporte son lot de problèmes. Et le combat contre Hannah et la secte du Dominion rappelle sinistrement au Magister que certaines dettes de sang ne pourront jamais être effacées.

Resté à New York, Jonothon de Vere se retrouve la cible de chasseurs prêts à tout pour le tuer... quitte à décimer des meutes placées sous sa protection. Sa tête mise à prix, Jono est contraint de prendre une décision que Patrick n'aurait jamais approuvée. Il prend ainsi le risque de briser la confiance durement acquise de l'homme qu'il aime.

Lorsque Patrick et Jono se retrouvent à Chicago, le Magister doit accepter que la relation, sur laquelle il en était venu à compter pour ne pas devenir fou, est en train de s'effilocher. Hélas, leurs problèmes personnels devront attendre... Niflheim plante ses griffes sur les berges du lac Michigan et les morts sont affamés.

#UrbanFantasy #MM #Metamorphes #Dieux

Donner votre avis