A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Une rencontre porte-bonheur, Natalie Patrick:
Tout juste arrivée à Chicago où elle espère trouver du travail, Becky égare son bijou porte-bonheur. Mais ce qui s'annonce comme un mauvais présage se transforme bientôt en heureux coup du sort lorsque Clark Winstead, un séduisant milliardaire, lui rapporte le précieux talisman. Troublée, Becky voudrait y voir un signe : Clark et elle seraient-ils destinés l'un à l'autre ?
Refuge à Sleepy River, Patricia Forsythe :
Pour fuir la vie oisive et pesante du palais, la princesse Alexia a prétexté de longues vacances. En réalité, elle s'est installée, sous une fausse identité, dans la petite ville de Sleepy River, où elle savoure cette nouvelle existence, simple et anonyme. Jusqu'à sa rencontre avec Jace McTaggart. Jace, dont elle tombe vite amoureuse. Jace, à qui elle doit mentir afin de préserver son secret...
Une fiancée idéale, Laurey Bright :
Alysia a toutes les raisons de se réjouir : l'homme qu'elle aime, Chase Osborne - le directeur du journal dont son père est le propriétaire - l'a demandée en mariage ! Pourtant, malgré sa joie, Alysia ne peut s'empêcher de douter. Comment être sûre, en effet, que Chase ne veut pas l'épouser dans l'unique but de s'approprier sa fortune ?
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...