A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d'une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l'effet d'être une vraie ratée. Sa vie ? Un concentré d'échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston. Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite ! Un jour, elle envoie un SMS. et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie.
Une comédie romantique , drôle et agréable à lire. C'est léger et parfait pour faire une pause, pour se divertir. On a toute un jour souhaitée une autre vie, imaginer ce que serait la vie si certains choix avaient été différents. La vie d'Aurore va changer du tout au tout suite à une de ses énièmes maladresses.
Une héroïne drôle et maladroite qu'on ne peut détester. L'écriture est simple et légère, le rythme suffisamment présent pour ne pas sombrer dans la comédie gnangnan.
Un livre qui se lit très vite donc parfait pour passer une heure et demi de détente et de rire loin des tracas quotidiens. A quoi bon se priver ?
VERDICT
Vous êtes dans une période de stress, vous avez passé une mauvaise journée, vous avez envie de vous changer les idées ? Alors ce livre est parfait pour vous. Vous aimez les comédies, la romance et l'humour ? Vous devriez déjà être parti l'acheter.
https://revezlivres.wordpress.com/2016/01/05/un-sacre-numero-clain-sarah/
Vous souhaitez passer un bon moment, cette comédie romantique devrait faire l'affaire. Sans chichis et grandes prétentions, une manière de se poser et de se divertir, histoire de décompresser d'une bonne journée de travail. C'est tout tendre et mignon, et on se laisse mener comme notre héroïne bien volontairement par le bout du nez.
Quelle jeune femme n'a pas rêvé un jour d'échapper à son quotidien ?
Aurore va avoir l'occasion de sortir de sa routine, en se trompant un jour de numéro de téléphone. Curiosité, charme et amusement feront le reste...
Qui se cache derrière ce mystérieux M.Bip ?
Va-telle oser franchir le pas du fantasme, ou se cantonner à une réalité plus rassurante ?
Notre héroïne est pétillante de maladresses et le vilain petit canard de la famille. On suit ses aventures, petits tracas et trémolos amoureux avec intérêt et une pointe d'espièglerie non feinte. On aime son étourderie et son manque de discernement. On s'attache à cette famille décomposée qui transpire l'imperfection et l'amour.
L'écriture est communicative de bonne humeur. Situations cocasses en tous genres, petits secrets et quiproquos. On se rend compte qu'il faut parfois user de beaucoup d'artifices et emprunter des chemins détournés et surprenants pour retenir l'attention d'une femme. Mais là est un autre débat...
Décontraction assurée, n'hésitez plus à découvrir ce roman.
Je ne dis pas que vous irez mieux, mais il vous fera du bien !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste