"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean-Albert Guénégan, pour qui la poésie fait partie d'un patrimoine génétique commun, est né à Morlaix dans le Finistère en 1954. Il a publié de nombreux recueils de poésie, des récits autobiographiques et des livres d'artiste. Ses deux derniers ouvrages sont Dimitri et les livres en 2008 (La clé du jardin) et Conversation à voix rompues avec le poète Jean-Claude Tardif chez Éditinter. Certains ouvrages ont été traduits en langue bretonne, portugaise, arabe et italienne. On peut le retrouver aussi dans diverses revues comme Avel IX, À l'index, Le Coin de table, Diérèse, Friches, etc. Il a également participé à plusieurs anthologies dont Poètes de Bretagne par Charles Le Quintrec à La Table ronde en 2008, Visages de poésie par Jacques Basse chez Rafaël de Surtis en 2010, etc.
De même, il intervient en établissements sco-laires, en médiathèques ou en centres culturels pour diverses lectures notamment à l'occasion du Printemps des poètes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !