"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
The Antisocial Networks offre une représentation artistique et caustique de la société moderne, marquée par le sens de l'observation critique de l'auteur ! A travers des personnages emblématiques et des éléments symboliques de la culture populaire, Luis Quiles capture pour mieux nous montrer les facettes positives et négatives de cette société sur-connectée.
L'auteur invite à jeter un oeil sur les qualités et les défauts des humains de nos jours, d'un point de vue artistique. Comme l'a si bien dit Luis Quiles lorsque le projet a été lancé :
"Ces dessins (principalement conceptuels) abordent les thèmes de la pression sociale, de l'abus des technologies et des réseaux sociaux, de la politique, des relations amoureuses, de la sexualité... [...] Beaucoup ont qualifié mon style de "trash" ou "hardcore". Je pense que Antisocial Networks a dépassé toutes les limites que je n'osais pas dépasser dans mes ouvrages précédents. [...] Ce livre comprend tout mon travail, sans aucune censure, et j'espère qu'il ne rendra pas les gens indifférents."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !