A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Notre époque est celle du Game. Le jeu vidéo est le nouveau visage de notre expérience. Des films comme Wargames, Matrix, Pacific Rim s'en font l'écho au cinéma. Notre corps est désormais indexé à un protocole numérique qui peu à peu imprègne tous nos modes de pensée et d'action. Cet ouvrage se propose de penser la technopolitique du geste, c'est-à-dire l'énigme de l'appareillage sensori-moteur qui régit nos existences depuis longtemps et qui est encore au coeur du protocole numérique. L'enjeu est d'importance : y a-t-il encore des gestes libérateurs capables d'ouvrir une brèche dans notre présent, de retrouver une certaine forme d'immémorial et de créer un nouveau rapport au temps, à la technique et au corps ? Ou sommes-nous définitivement condamnés au naufrage ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste