"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Max se savait privilégié : une piaule à lui, les sports de son choix, les vacances... Sa mère lui prenait la tête à répéter :"Tu as tout pour être heureux, mon chéri." Heureux ? L'ennui était partout, oui !
Le soir tombait, l'heure de rentrer approchait. Un instant, Max caressa l'idée d'aller coucher chez un pote. Envie de liberté.
Être enfin seul, pouvoir rêver à Audrey. Mais il y aurait toujours un père consciencieux pour téléphoner au sien. Mieux valait se barrer...
Un roman émouvant et drôle qui raconte les adolescents d'aujourd'hui. Un récit passionnant qui fait partager leurs rites et leur langage, leurs rires et leurs peurs, leurs colères et leurs enthousismes. Une leçon de vie où les uns et les autres se reconnaîtront et apprendront à mieux échanger.
Pédiatre, père de quatre enfants, Christian Spitz, quarante-six ans, dit "le Doc", coanime la célèbre émission Lovin'Fun sur Fun Radio. Il est l'auteur de questions d'adolescents.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !