"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Prendre une cuite, se faire tatouer, conduire une voiture, rencontrer un mec : voilà ce dont rêve Julie. Être super ! Elle en a assez de passer toutes ses soirées avec ses parents, d'être raisonnable, serviable et de ne jamais rien oser faire.
Cet été, tout va changer. Elle reste une semaine toute seule chez elle, avec la liste de ses envies. Et justement, elle rencontre Jomar qui vient d'emménager dans son immeuble. Avec lui, elle se sent devenir une tout autre personne et ose enfin faire des choses qu'elle n'aurait jamais cru possibles.
Sur un rythme effréné, Super raconte la vie et les réflexions de Julie, jeune fille introvertie qui rêve de devenir quelqu'un d'autre, de se sublimer. L'écriture fuse et est remplie d'humour. Ce personnage qui - on le découvre petit à petit -, est aveugle, a un rapport singulier au monde, elle vit les choses intensément mais avec autodérision. Son monde est intuitif, sensitif et tactile.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !