"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Monographie axée autour des deux derniers cycles d'oeuvres du peintre abstrait américain, développés depuis une quinzaine d'années : une série de peintures apparemment monochromes, en réalité des peintures pâles, discrètes et élaborées d'où émergent de subtils signes, traces et marques, et une série résultant d'un long processus de préparation, faisant partie de l'oeuvre elle-même, consistant à effacer lentement, parfois pendant plusieurs mois, tout détail figuratif de la surface des peintures à l'aide de solvants et de chiffons.
Publié suite à l'exposition éponyme à la galerie P420, Bologne, en 2018.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !