"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un an après les événements au cours desquels sa soeur a été tuée et elle s'est transformée en sirène, Vanessa tente désespérément de recoller les pots cassés avec sa famille et reprendre une vie «normale». Mais malgré toutes ses baignades et la quantité d'eau salée qu'elle boit, elle s'affaiblit inexorablement. Elle ignore comment survivre en tant que sirène et ne désire pas connaître la vérité à propos de son identité, trop horrible, qu'elle vient de découvrir. De retour dans le Maine pour l'été, tout lui rappelle son ancien petit ami, Simon. Vanessa l'aime encore et ferait n'importe quoi pour renouer avec lui. Mais comment pourra-t-elle le laisser revenir dans sa vie alors qu'elle n'est qu'un monstre qui ne pourra que lui causer davantage de chagrin ? Et comment Simon pourra-t-il continuer de l'aimer quand il apprendra la vérité: à savoir que pour survivre, Vanessa doit satisfaire à ses besoins funestes de sirène?
Ouvrage romantique qui donne le frisson, Eaux troubles explore les questions d'identité aussi vieilles que la mer et constitue la conclusion surprenante de la trilogie Sirène.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !