A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Début du XIIe siècle, l'armée mongole et celle de la dynastie tangoute sont en guerre. Alors que Yurul, un jeune prince Tsog, se découvre une passion pour les écrits du peuple ennemi, une femme fait trembler les guerriers mongols, pourtant réputés invincibles. Les soldats redoutent tant cette créature aussi sanguinaire qu'insaisissable, qu'ils la surnomment Shut Hell, « le mauvais esprit ». Si tout oppose Yurul et cette femme, leur rencontre va pourtant les amener à s'interroger sur leur destinée...
Ce starter pack comprenant les deux premiers tomes, ainsi que deux lithographies, est la parfaite occasion de faire découvrir, ou de découvrir, ce manga plein d'action et d'aventure.
Yu Ito, la mangaka derrière Ookami Rise, revient avec son oeuvre la plus imposante : Shut Hell paru en 2008 au Japon. Dix ans séparent ces deux mangas, mais l'auteure parvenait déjà à exprimer tout son talent en matière de dessin et d'écriture. Avec son trait qui lui est si propre, elle emmène le lecteur dans un récit à la fois historique et surnaturel où le savoir se doit d'être préservé. Jouant habilement sur le mystère entourant son personnage central, Yu Ito façonne une puissante attirance pour le destin de cette guerrière dont le nom suffit à faire trembler les plus braves.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...