"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la lignée de Gio Ponti, Ettore Sottsass, Jean Prouvé, Richard Serra, Ron Arad s'inscrit aujourd'hui comme l'une des figures les plus marquantes de la création contemporaine. Surfant sur le champ du design, de l'art contemporain et de l'architecture, il se situe à la croisée de plusieurs domaines, se refusant à être identifié à l'un d'entre eux. Cet ouvrage constitue l'un des premiers essais d'analyse et de commentaires d'une oeuvre-clé du XXe siècle. Sa riche iconographie, avec notamment des photographies de la scénographie de l'exposition conçue par Ron Arad pour le Centre Pompidou, des photographies des pièces uniques ou industrielles, et de nombreux dessins inédits, permet de mesurer l'inventivité sans limite d'un artiste qui revendique le concept de "no discipline".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !