"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
Rock est un de ces livres New Age très en vogue ces derniers temps.
L'histoire est assez cliché, une jeune femme Evelyn se réveille un matin, aux côtés d'un homme avec qui elle s'est mariée durant une nuit d'ivresse. L'homme n'est pas juste un gars qu'elle a pêché au hasard, c'est le guitariste d'un groupe de rock très connu Stage Dive.
Ce n'est pas une mauvaise histoire, c'est divertissant mais les personnages (surtout l'héroïne principale) ne sont pas assez développés, tout manque de profondeur et c'est dommage.
Je n'ai rien contre le vu et revu, puisque les meilleurs histoires sont simplement des clichés revisités, mais ce ne sera pas un coup de cœur.
Un livre sympathique à lire devant la piscine, pour ne pas se prendre la tête, sans surprise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !