"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Revoir le bois des anémones (représentation en mai au Théâtre 2.21). D'un côté, le portrait de la compagne de l'auteur, dont la mère fut emportée par un cancer quinze ans plus tôt, retraçant tout le chemin parcouru par ces deux femmes jusqu'au grand noir final. Un moment dense et poétique, simple et lumineux, comme pour offrir au public ce geste absolu de générosité qui montre l'amour d'une fille pour sa mère comme seule et unique prière passant d'une génération à une autre. De l'autre, le portrait de Jean-Paul dont la vie fut une existence d'épreuves, notamment en raison des abus d'un père alcoolique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !