"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En juin 2005 en Afghanistan, le Navy SEAL Marcus Luttrell est l'unique survivant d'une embuscade qui voit tomber ses camarades. Rapatrié aux Etats-Unis pour y être soigné, il n'est motivé que par une seule idée tout au long de sa longue et douloureuse rééducation : réintégrer le Team 5 et repartir au combat dès que possible.
Finalement, en octobre 2006, quelques mois après avoir repris l'entraînement, Marcus Luttrel est déployé en Irak, à Ramadi. Après la guerre dans les montagnes afghanes, Marcus Luttrell et ses camarades du Team 5 doivent désormais combattre dans les étroites ruelles d'une ville où les insurgés continuent de faire régner la terreur.
En proie à la fatigue morale et physique consécutive à ses blessures en Afghanistan, témoin à nouveau de la mort de ses camarades qui tombent à ses côtés, Marcus Luttrell pensait avoir vécu un cauchemar en Afghanistan.
Il va maintenant vivre l'enfer de la guerre urbaine en Irak.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !