"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre propose une méthode de méditation, de connaissance de soi et de prise de conscience. Toute la psychologie sacrée, enseignée par Purusha depuis trente ans, repose sur ce mode ancestral de communication avec soi, le monde, la vie et les autres.
L'auteur a structuré sa connaissance en suivant le schéma philosophique et psychologique classique du mandala. Cette structure colorée en forme de cercle ou de carré nous vient du Tibet. Là-bas, dans les temples, les moines passent des journées, parfois des mois, à créer des mandalas de sable magnifiques. En accord avec la loi de l'impermanence, ils effacent leur oeuvre lorsqu'ils l'ont terminée.
Ce geste illustre la nécessité de lâcher prise sur les formes, sur notre manière de comprendre et de ressentir. La liberté et le bonheur intérieur sont à ce prix.
En lisant ce livre, un chapitre à la fois, le plan actuel de sa conscience sera doucement remis en question. Son intelligence créatrice s'étirera langoureusement avant de s'éveiller. Nos points de vue changeront.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !