Des idées de lecture pour ce début d'année !
Photographe free-lance à Londres, Kris mène la vie de bohème dont elle a toujours rêvé. Mais la réception d'un étrange e-mail vient jeter une ombre sur son quotidien. Expéditeur anonyme ; pas de texte, juste une pièce jointe : une photo d'elle, prise des années plus tôt sur une scène de crime, à l'époque où elle bossait pour la police. Un cliché que Kris n'avait jamais vu et dont elle ignorait l'existence.
Bientôt, d'autres messages se succèdent, énigmatiques et angoissants. Des vidéos de l'intérieur de son appartement. Des photos de son fiancé, street artist célèbre, en pleins ébats torrides avec une autre. Et puis, ce montage macabre, simulant sa propre mort.
Harcelée par un troll qui semble parfaitement la connaître, Kris succombe peu à peu à la terreur. Comment démasquer l'expéditeur de ces menaces ? À qui se fier ? Pour Kris, le cauchemar ne fait que commencer...
" Photographe free-lance à Londres, Kris méne la vie de bohème dont elle a toujours rêvé. Mais la réception étrange d'un e-mail vient jeter une ombre sur son quotidien. Qui est cette personne ? Que veut elle ? Les événements font ce suivre et prendre des tournures à faire perdre la raison... "
La quatrième de couverture m'a vendu le livre comme une lecture passionnante, pleine de suspense. J'en ai ressenti tout le contraire... le début de cette lecture à piquée m'a curiosité mais au fur et à mesure mon intérêt à perdu de son ampleur.
J'ai malheureusement trouvé le fin mot de l'histoire bien avant le dénouement final. Quelques chapitres sont beaucoup trop long. Des détails /explications inutiles et répétitif à mon goût. Dommage....
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."