Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« De sa main iI écrit des poèmes en forme de larmes, reflets sincères de son esprit et trouver une pierre sur laquelle des mots inconnus sont inscrits.
Haine ou amour sur les visages Comprendre ses ravages.
Il veut tuer l'ennui, les pensées de torture.
En sa tête, où s'emmêlent tant d'avanies dont un écrin voudrait tirer qu'un éclair et du vent viennent y faire place !
Et enfin libre du chemin retrouvé. » Fragments d'inspiration réunis dans un livre, l'auteur livre les profondeurs de son être essayant d'éveiller notre pensée et notre sensibilité. Poèmes choisis teintés de clairs obscurs, des maux alignés en mots, tristesses et espoirs manuscrits en clinique sur des papiers épars partagés en rimes pauvres ou riches : le lecteur, dans une sincère harmonie proposée en rythme musical et ambiance poétique trouvera-t-il un peu d'apaisement ? Puisse à lui trouver écho à ses propres épreuves et poser un regard bienveillant.
Entre intériorisation, images évocatrices et musicalité, plongez dans un récit qui se fait la voix de toutes les souffrances, les joies et les consternations face à l'Odyssée qu'est la vie.
Jean de Clarens, né en 1956 à Boulogne-Billancourt suit des études à l'École Nationale des Beaux-Arts. Il entreprend un tour d'Europe comme musicien de rue s'accompagnant d'une cithare, loin des musiques technocratiques. À son retour la peinture s'impose à lui, et ne cesse de l'animer par la suite : professeur de dessin, il expose ses peintures de la Rue au Grand Palais. Recueil poétique et poésie clinique est son premier recueil publié aux Éditions Persée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle