"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre, fruit de plus de 30 ans d'observations, est la synthèse des recherches conduites par le Docteur Veret et ses collaborateurs sur les forces qui animent l'humain. Ce dernier est considéré comme un système psychobiologique organisé, constitué par des réseaux relationnels, et ouvert à un flux permanent d'informations environnementales.
Le travail avant-gardiste de Patrick Veret et de son équipe constitue une introduction aux recherches dans ce domaine qui continuent avec un travail d'expérimentation, guidé par le nouveau paradigme de la Complexité, qui suscite l'estime de personnages illustres comme Edgar Morin et Ervin Laszlo.
La méthode de recherche est basée sur l'observation de réponses comportementales, suite à l'activation des "courants vitaux" à travers des complexes polymétalliques. Bien que des chercheurs de pointe, comme F.
Albert Popp ou Luc Montagnier, présument l'existence des courants, ces "circuits électromagnétiques informationnels" ne sont pas encore classés parmi les connaissances scientifiques accréditées.
Dans ce livre sont répertoriés différents systèmes pulsionnels sexués, au coeur du comportement humain, dans toute leur complexité relationnelle.
Ces pulsions sont issues des mémoires accumulées pendant toute notre existence, à partir de la conception.
Les auteurs proposent d'identifier et d'intégrer ces mémoires cellulaires au niveau cognitif, en dynamisant les courants vitaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !