"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Parues à l'origine sous forme de " strips ", les histoires de PONDUS, ce père de famille à l'embonpoint naissant et à l'esprit immature, ont connu ces dernières années un succès fulgurant dans toute la Scandinavie. Voici une petite présentation pour vous qui ne connaissez pas encore le plus grand succès en matière de BD en Europe du Nord :
Pondus, le personnage principal, est chauffeur de bus. Un travail qu'il déteste autant qu'il vénère l'équipe de foot de Liverpool. Il est marié à Béatrice et a deux enfants. Son copain Jokke partage le même amour immodéré, voire obsessionnel, du foot. Il est célibataire et pratique un sport à haut risque : " la drague ". La passion quasi débile du football, les monstrueuses copines de Jokke et la phobie des deux amis pour tout contact physique avec d'autres hommes (en dehors d'un terrain de foot) sont les grandes lignes directrices de la série.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !