Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
La société occidentale, ultralibérale, se présente comme le modèle le plus abouti pour une communauté humaine. Mais est-ce vraiment le cas? Christophe Agogué en appelle ici au sursaut d'une conscience politique pour penser autrement le développement, l'éducation et la solidarité.
Après son dernier roman, «Le condamné», Christophe Agogué revient dans cet essai philosophique sur un thème qui lui est cher entre tous: la place de l'homme et son devenir. Réfléchir pour s'émanciper et s'élever contre les dogmes: une approche somme toute profondément humaniste.
Christophe Agogué a 55 ans, vit à Paris et travaille dans une entreprise énergétique. Il est l'auteur de plusieurs essais et romans ainsi que de nouvelles théâtrales et de musées imaginaires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle