"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et s'il n'en restait qu'un, de chaque courant, Monet pour l'impressionnisme, Cézanne pour la Peinture-peinture, Picasso pour le cubisme, Matisse pour le fauvisme... jusqu'à Marcel Duchamp pour la clôture avant les reprises fulgurantes de Klein, de Warhol et de Jean-Michel Basquiat pour finir ?
C'est le pari un peu fou de Pierre Nahon, qui, après avoir défendu toute sa vie ses artistes et pas des moindres, Dado, Klossowski, Dufour, et bien sûr Tinguely, César, Arman, Spoerri, Niki et bien d'autres, a entrepris de refaire l'histoire de l'art au grand dam de ses contemporains.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !