Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La première oeuvre majeure de Paul Graham depuis 2014, Does Yellow Run Forever? contenait déjà des portraits de sa mère âgée assise dans son fauteuil dans une communauté de retraités en Angleterre. La caméra de Graham ne bouge presque pas, avec sa mère endormie, les yeux fermés, dans presque toutes les images. Dans ce nouvel ouvrage, la question de la mortalité et de la lenteur de la vieillesse sont les sujets principaux, accompagnés par la dualité de l'oscillation entre la vie et la mort ainsi que des rôles inversés de l'enfant et du parent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force