Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Nouvelle enquête de l'inspecteur Ellie MacIntosh, de la brigade criminelle de Milwaukee, sur les traces d'un tueur en série surnommé le Rôtisseur.
Ellie MacIntosh vient de rejoindre la brigade criminelle de la ville de Milwaukee quand elle est appelée sur une scène de crime. En pleine canicule, un pavillon de banlieue a brûlé. Dans le salon, un corps calciné est exposé sur la table basse. Meurtre rituel ? Les incendies se succèdent et les cadavres carbonisés s'accumulent. Les crimes auraient-ils un lien avec le meurtre d'un pasteur cinq ans plus tôt ? La police en est convaincue, mais l'enquête s'annonce difficile. Ellie et son nouveau partenaire, l'inspecteur Jason Santiago, devront irrémédiablement mettre leurs différends de côté pour arrêter celui que l'on surnomme le Rôtisseur.
Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir l’auteur et son premier roman. Je la découvre avec son deuxième roman et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ce thriller palpitant et dont l’intrigue a su me tenir en haleine. Les meurtres sont bien décrits et les enquêtes très intéressantes à suivre. J’ai aimé savoir ce que le tueur pensait et comment il évoluait. Les personnages sont très complexes et vraiment intéressants.
J’ai vraiment apprécié cette lecture et cela m’a donné envie de lire le premier. Tout les ingrédients indispensables à un bon thriller sont là.
VERDICT
Un deuxième roman réussi, à tout les fanas de thrillers vous ne serez pas déçus, pour les autres vous pourriez aimer et devenir addict.
https://revezlivres.wordpress.com/2015/09/20/parmi-les-cendres-watterson-kate/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"