"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Samuel Summer a été élevé au sein d´une famille noble et aisée, ce qui n´a pas empêché son enfance et son adolescence d´être traumatisante. Le jour de ses 10 ans, il perd ses deux parents et sa soeur dans un accident de voiture. Il saute d´un arbre pour se suicider. Le choc le rend amnésique et muet pendant 3 ans. Il vit ensuite deux années d´enfer dans un pensionnat. À quinze ans, il est agressé et violé. Lors de ses études de médecine, il s´adonne à la musculation pour ne plus être victime des brimades de ses camarades, puis par au Vietnam et massacre une vingtaine de Viet Kong. Il tue ensuite son infirmière et un travesti, rentre au États-Unis et achète une clinique en Califormie pour s´installer comme chirurgien.
Un roman parfait maîtrisé sur le thème du serial killer, avec une réelle justesse, Sydney Penouel décrit la progression de la folie chez Samuel. Entre cauchemar et réalité, l'intrique nous emporte à la suite de ce personnage sociopathe, dont la souffrance intérieure ne peut se soulager que dans le meurtre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !