"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette pièce décrit les intrigues d'une famille confrontée aux divergences de vues d'une femme et son gendre aux confins du pays Mocabe. L'auteur tente, à travers les personnages de Mbari, jeune cadre de Madonga Land, Dilenza (alias Gnougnou) son amante et la mère de sa fille Ionessa Tsoni Mbari, puis Magalmina la mère de Dilenza, de décrypter les interconnections des liens matrimoniaux marqués du sceau de la tradition, la trahison, la duplicité et la cupidité. L'ouvrage apporte un éclairage particulier sur les signatures sociales d'un univers bantu à la croisée des civilisations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !