A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Percival Anderson, demi-démon exilé d'un autre univers pour avoir conspiré contre le pouvoir en place, s'est plutôt bien adapté à sa nouvelle vie. Trente ans lui ont suffi à devenir maître de la Guilde des Chasseurs. Maintenant, on l'appelle Prince Percy, et il faut s'agenouiller devant lui pour obtenir les services de la Guilde. Un caprice auquel Ursula ne compte pas céder. Sa soeur a disparu et elle est convaincue que Percy est le coupable. Après tout, ce ne serait pas la première fois que les Chasseurs s'en prennent à sa famille.
Son plan ? Capturer Princesse Percy - oui, il est un peu précieux - et lui arracher la vérité. Avec l'aide d'une divinité colérique, aucune raison que ça vire au fiasco...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...