"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Oro, c'est le carnet de bord d'un aventurier comme il n'en existe plus. Son nom : Cizia Zykë, un colosse de trente-six ans. Le jeu, la drogue, l'arnaque, la contrebande... Pour lui, la notion d'interdit n'existe pas et le monde est plein de filons, c'est une caverne remplie de trésors.
Alors, avec son P.38, son absence de scrupules et un formidable courage, il se lance à la conquête de l'or, dans la péninsule d'Osa, au Costa Rica. Parmi les serpents, les fauves, les policiers véreux et les malfrats, il se taille un chemin jusqu'aux pépites. Un chemin jonché d'ivrognes, de prostituées, de trafiquants cupides et sans pitié.
Une aventure vécue et écrite sur un rythme de mitraillette.
Un récit tout cru pour une vérité toute nue.
Bernard Pivot n'en est pas revenu ! Pas plus que les millions de téléspectateurs d'Apostrophes. C'est qu'on n'a bas souvent l'occasion devoir au petit écran un aventurier du calibre de Cizia Zykë...
Un récit ahurissant, qu'il faut lire d'une traite. La violence, le jeu, les femmes, les fêtes, l'humour : tout y est.Paris Match.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !