"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Complètement barré. Rayé avec conviction, le travail artistique de Rero, artiste urbain contemporain, interroge inlassablement les codes de l'image et de la représentation. Son concept de négation se pose comme une réaction au trop plein de visuels qui frappe le milieu urbain. Il nous livre une oeuvre protéiforme, à la fois esthétique et porteuse de sens, tout droit issue de l'art situationniste. Au fil des lieux abandonnés et des cimaises des galeries, il pulvérise ses messages indélébiles à coups de bombes aérosol.
Suivre sa rayure, outil d'autocensure et moyen d'évoquer un changement attendu sur les images omniprésnetes ; suivre cette barre épaisse noire qui brouille le message, l'esprit et traduit la négation ; suivre cette flèche sans pointe, c'est s'imprégner, se plonger dans ces mots faits de double et contre-sens, mais c'est surtout éviter de suivre les normes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !