"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nathalie Deschamps présente depuis plusieurs années Génération Partage, une émission de radio qui reçoit chaque soir les confidences des auditeurs que la vie n'a pas épargnés. Au fil des ans s'est tissée une véritable chaîne de solidarité qui va bien au-delà des quelques heures d'antenne quotidiennes. Jusqu'à ce soir pluvieux d'automne où l'un des appels téléphoniques va faire basculer toute la production dans la confusion. Puis dans l'horreur. Car un auditeur peut en cacher un autre. Et un meurtrier se servir de la radio pour donner quittance de ses actes.
Entre cet homme trop bien préparé et la brigade criminelle, s'engage alors une course contre la montre. Contre la mort. Persuadé que le criminel finira par se trahir en signant ses actes en direct à la radio, la police exige que l'émission se poursuive. Une terrible pression va s'abattre sur les épaules de l'animatrice et de son équipe.
Les messages de celui que les médias ont surnommé «le tueur de la radio » vont continuer de résonner dans les transistors. Car c'est bien connu, à la radio, tout est affaire de voix.
Francis Parel fut durant une trentaine d'années producteur et présentateur à la Radio Suisse Romande. Photographe, journaliste et reporter, il fit partie des rares expéditions à avoir relié les pôles Nord magnétique et géomagnétique en traîneau à chiens. Avec Ondes de choc, il signe son premier roman, un polar haletant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !