"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La démarche proposée dans cet ouvrage me semble exemplaire dans le sens où elle tente de relier et ainsi d'amplifier des propositions de travail sur soi qui sont au coeur même du développement de la personne. Et en particulier du développement de ses ressources les plus cachées, les plus profondes, les plus nécessaires pour vitaliser la vie qui est en nous. La VIE, ce précieux cadeau reçu au moment de notre conception.
Mieux se connaître en profondeur, pour mieux se rencontrer soi-même et par là même mieux rencontrer l'autre. Découvrir le meilleur de soi pour entendre le meilleur de l'autre. Accéder à plus de conscience pour devenir plus lucide, plus responsable et par là même plus respectueux envers soi et autrui, et donc devenir un auteur et un acteur à part entière de sa propre vie. Mais la prise de conscience ne suffit pas, encore faut-il se donner les moyens de grandir de l'intérieur, de mieux reconnaître ses possibles et ses limites, tout en sachant que nous avons plus de ressources que nous l'imaginons. Ce livre peut nous aider en ce sens et nous donner ainsi cette liberté d'être nécessaire à chaque homme et femme de ce monde, pour oeuvrer à son changement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !