"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Coupe du monde 2018 en Russie verra pour la première fois l'utilisation de l'arbitrage vidéo. Et si cette possibilité avait existé avant ? Le but de la main de Maradona en 1986 aurait-il été validé ? Laurent Blanc aurait-il participé à la finale de la Coupe du monde 1998 puisqu'il n'aurait pas été exclu à tord en demi-finale ? Le Croate Simunic aurait-il reçu 3 cartons jaunes en 2006 alors qu'il aurait dû être exclu au bout de 2 ? L'Angleterre aurait-elle été sacrée championne du monde en 1966 alors qu'un de ses buts n'était pas valable ?
Plus de 50 cas précis sont ainsi illustrés par l'image, analysés et décortiqués donnant une vision totalement différente de l'histoire de la Coupe du monde. Un livre érudit et ludique que les passionnés de foot liront avec avidité car aucun d'entre eux n'est en mesure, comme le fait ce livre, de se remémorer tous les cas d'arbitrages litigieux qui ont changé la face de la Coupe du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !