"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des hommes accusés d'agression sexuelle, mais innocentés par les tribunaux, sont sauvagement assassinés à Ottawa et à Montréal.
Un porcelet en caoutchouc est laissé sur les scènes de crime. Au rythme où vont les choses, le lieutenant-détective Ed Gratton, du Service de police d'Ottawa, et la sergente Dahlia St-Jean, du Service de police de la Ville de Montréal, pourront jouer au jeu Cochonnet Tequila avec les pièces à conviction.
De découvertes macabres en fausses pistes, la psychose gagne, amplifiée par les médias.
À quel motif obéit l'assassin, dont le professionnalisme et la connaissance des techniques d'investigation policière sidèrent les enquêteurs?? En l'absence d'autres indices, quel détail s'avérera-t-il révélateur??
A-t-on affaire à des meurtres en série, à des exécutions commanditées ou à des assassinats politiques?? Ces questions sont au coeur de l'enquête des deux corps policiers comme celle de l'épineux dysfonctionnement de la justice dans le domaine des agressions sexuelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !